Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
17 octobre 2019

album mariage

Comme promis voici les photo de l'lbum mariage , fait a partir d'un tuto de Dominique Demers une canadienne talentueuse , et généreuse , qui sur sa chaine youtube nous fait partager ses tutos et tout se qu'elle si bien faire . Je vous recommande d'aller voir sur sa chaine , vous ne serez pas déçus

 Pour cet album j'ai employé 2 blocs de papiers de Stampéria collection Ceremony Comme il me manquait une feuille pour terminer , j'ai rajouté une page d'une autre collection de teinte un petit peu différente , mais dans le thème mariage

Je n'ai pas pris toutes les pages en photo car il est trés gros, simplement quelques unes pour un aperçu

P1160012

P1160013

P1160014

P1160015

P1160016

P1160017

P1160018

P1160019

P1160020

Cette page pivote afin de voir les phots dans un sens ou dans l'autre. C'est un livret avec 8 feuillets sur lequel on met les photos

Dans cet album j'ai employé plusieurs aimants , j'ai fais des fermetures rotatives , et des cascades , tout cela nouveau pour moi , mais bien expliqué . Il fait 17 cm sur 23 , avec une tranche de 7 cm . Un bel album , pour les photos d' une très belle journée .

Merci Dominique

J'espère que cet album vous plaira, et je vous remercie d'être passé chez moi

Publicité
Commentaires
C
Cet album est magnifique.
Répondre
M
Il est magnifique cet album ! Bravo ! Bizz
Répondre
<
Coucou ma grande soeur ! Quelle merveille cet album !!!<br /> <br /> A coup sûr, les destinataires seront super heureux.... tendresse et romantisme,... et passion du travail bien fait .... Félicitations , gros bisous<br /> <br /> Mamicole
Répondre
Y
Quel travail ! Ton album est sublime India ! Bravo pour ta patience pour le réaliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un superbe écrin, très raffiné , <br /> <br /> Ce tuto pourrait m'intéressé, je ne connais pas cette personne <br /> <br /> Normal je ne vais pas sur YouTube. <br /> <br /> Mes yeux se fatigue trop sur l'écran ,ma vue se brouille<br /> <br /> Du très bon boulot ma tchum
Répondre
Publicité