Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
7 décembre 2020

Mise a jour

Deux pages faite durant le dernier  confinement  . Une scrappeuse donne des consignes tout les jours durant une semaine , afin de faire une page . On ne se connait pas  , nous sommes 8 aux alentours d'orléans , enfin il me semble . En fin de semaine toutes les filles qui ont participées reçoivent les pages des autres . j'ai bien aimé faire cela , déja au 1er confinement j'avais participé

Voila mes pages

P11607473333

Ce sont mes arrières petites filles , la plus petite est née au mois d'aout et je ne l'ai encore jamais vue car elle habite en Nouvelle Calédonie , et difficile d'y aller en ce moment . on espère en 2021

P1160729 bbbbb

P1160754

Quelques cartes maintenant faite sur divers forums , mais je ne me rappelle pas lesquels . il me semble qu'lles sont toutes sur

 http://aubonheurdescartes.forumactif.com/

47 BC 20

47 bc

47 petit chaperon rouge

48 petits cochons

b0f6522c8829ddcac1845ebb1e040f3c

Ce sera tout pour aujourd'hui , mais j'ai encore beaucoup de cartes a vous montrer

Prenez soins de vous

Publicité
Commentaires
S
Whaou ! tes pages sont superbes, les cartes jolies aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pages et tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Magnifiques pages et cartes j'adore !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle série de pages et de cartes !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bravo India de jolies pages oui pas facile pour les petits qui naissent dans cette difficile période et de jolies cartes j aime tes petits personnages de Noël bravo bises Cat
Répondre
Publicité