Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
26 avril 2020

quelques cartes

Pour le forum http://addictedtocards.forumactif.com/t8801-en-mode-p-tit-plus-11-patron-de-carte

P1160181

Toujour pour le même forum , une série de cartes pour remercier les personnes qui travaillent afin que nous ne manquions de rien , et qui nous soignent

P1160172

Celle pour une infirmière

P1160173

pour les cultivateurs qui nous nourrissent

P1160174

Pour les pompiers

P1160175

et la dernière pour les caissières . Toutes ont été remise en mains propres

Toujour pour http://addictedtocards.forumactif.com/t8801-en-mode-p-tit-plus-11-patron-de-carte

P1160188

Voila pour ce soir

Je reviens rapidement car j'ai beaucoup de choses a vous montrer

Merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
Très belles aussi celles çi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien belles cartes pour une bonne cause !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
sacrée belle serie de remerciement !!! <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bizz MU
Répondre
C
Bravo très jolie intention bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
de jolies réas , j'avoue être gavée de cartes , j'en ai réalisée 60 en moins de 3 semaines pour le personnel soignant de l'hôpital et la policlinique de Gien <br /> <br /> je suis contente d'avoir mis la main sur quelques photos à scrapper , elles avaient mise en attente d'inspi <br /> <br /> bonne fin de journée à vous deux
Répondre
Publicité