Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
27 avril 2020

Mise a jour

Une dictée de carte http://aubonheurdescartes.forumactif.com/t442-semaine-13-dictee-par-sagradalicia

P1160178

un lift surprise http://aubonheurdescartes.forumactif.com/t413-semaine-10-lift-par-sagradalicia

p1160165

  pages pour changer un peu . Des dictées faite pendant le confinment sur 2 semaines

P1160197

P1160202

Encore des cartes, mais j'ai oublié sur quel forum je les ai faite. Je m'en excuse

P1160183

P1160195

P1160200

P1160199

Ce sera tout pour aujourd'hui . J'ai encore plein de choses en retard . Merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
De belles réalisations, j'adore le travail des encres sur la dernière cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que de jolies cartes ma belle India, BRAVOOOOO, bisoussssssss
Répondre
M
olala c'est tout beau, des cartes apercues dejà sur le forum, une page , l'ille des pins j'y susi allée !! et olala que de souvenirs qui remontent !<br /> <br /> et la page bébé c'est rempli de douceurs !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
BRAVO pour toutes tes réas magnifiques !<br /> <br /> Moi aussi comme Cat, j'adore ta carte avec les coquelicots en aquarelle !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
de bien jolies réas, la carte avec les coquelicots en aquarelle j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité