Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
18 septembre 2019

Mise a jour de mon blog

Bonjour tout le monde

    Je me rends compte que je n ' ai rien mis sur mon blog depuis le mois d'avril . Il faut dire que le temps passe tellement vite , et pourtant j'ai quand même fait quelques petites cartes , mais surtout avant les vacances .
Je ne sais pas vous , mais moi après une période sans scrap , j'ai beaucoup de mal a reprendre . J'ai l'impression de ne plus avoir d'dées et de tourner un peu en rond

Avant les vacances j'ai fait un album Mariage pour ma nièce , avec un tuto en ligne de Dominique Demers du Canada . J'y ai passée de nombreuses heures , car elle fait des choses un peu compliquées , mais tellement belles

Je vous mettrais les photos la prochaine fois . Je vous montre quelques cartes, mais je ne me rappelle pas sur quel forum

123297447

P1150746

P1150822

P1150823

P1150888

bon temps que j'y suis , encore quelques unes

P1150896

P1150897

P1150925

P1150926

P1150929

Ce sera tout pour aujourd'hui . Merci de votre passage chez moi , cela me fait très plaisir

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes ! =^..^=
Répondre
M
Très jolie série de cartes !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Voilà de bien jolies cartes.<br /> <br /> Je crois que c'est pour tout le monde pareil pour le scrap , on a du mal a s'y remettre quand on en fait pas pendant un moment mais ça revient ...<br /> <br /> Hâte de voir l'abum de mariage<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
y'e na pour CSA c'est sur .. j'ai reconnu 2 cartes<br /> <br /> et de belles cartes ... bon retour par ici et par là ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Oh que de jolies créas bravo variées et pour tous les goûts bises Cat
Répondre
Publicité