Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
20 octobre 2019

Anniversaire des 9 ans de L'antrescrap

Challenge mensuel pour le tournoi 2019  http://antrescrap.canalblog.com/archives/2019/10/01/37668168.html

sketch-tournoi19&loto

      

      

loto_tournoi19&sketch

      

Dans ce loto vous pourrez choisir :

      

- une ligne verticale (1, 2, 3 ou 4)
     
- ou une ligne horizontale (A, B, C ou D)
     
- ou une ligne diagonale
     
- ou toutes les cases (et pas une de moins)...
     
si vous le souhaitez !
     

P1160011

J'ai choisi la ligne verticale 4 . Elément en bois , du vert , du masking tape et du feuillage

 

Lors d'un échange sur le http://addictedtocards.forumactif.com/t8565-swaps-cards-octobre-2019-preparons-les-fetes voici le beau swap que j'ai reçu

P1160022

P1160024

Et voici ce que je lui ai envoyé

swap_a10

swap_a11

swap_a12

swap_a13

swap_a14

Cétait un échange bien sympathique entre scrappeuses . Merci Chantal tu m'as bien gâtée

Bonne après midi ....souis la pluie battante chez moi

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe fleur pour une jolie page !<br /> <br /> Et un bel échange entre scrappeuses !!
Répondre
S
Quels ravissants échanges, le partage est un des aspect le plus chouette de ce loisir.<br /> <br /> Ta page est très belle et harmonieuse de douceur. Merci pour ta participation à ce challenge.
Répondre
S
Oups, c'étaient des échanges magnifiques et de qualité <br /> <br /> Superbes. <br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta page délicate et splendide elle met en valeur la jolie photo de ta protéa,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci de ta participation au tournoi des 9 ans de l'Antrescrap
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Et super ces échanges !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Moi, je la trouve superbe ta page avec cette magnifique fleur si bien mise en valeur !!<br /> <br /> J'adooore le rendu et te remercie infiniment de ta jolie participation à la 1° épreuve du tournoi , GRAND MERCI et gros bisous
Répondre
Publicité