Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
6 décembre 2017

je continue dans les cartes

pour le forum http://antrescrap.canalblog.com/archives/2017/11/23/35893545.html#comments

Cecile nous a concocté un joli acrostiche avec les mots BON NOEL . Il faudra trouver sur le carte  pour le mot BON  pour le B du blanc pour le O de l'or pour le N du noir  Pour Noel  N un noeud ,   O un oiseau , E une étoile , L des lignes

Voila ma carte qui me plait bien . Et vous ?

P1140443

une carte faite en atelier avec des amies

P1140430

j'en ai encore bien d'autres a vous montrer....a bientot

Publicité
Commentaires
M
Très belles ces deux cartes !! Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
K
j'adore c'est magnifique ! je collectionne toutes celles que tu m'envoies car ce sont de vrai bijoux ! merci pour ces instants magiques !!!bisous
Répondre
C
Très jolie interprétation !!! J'aime beaucoup tes "zigzag" brillants !! Merci de ta participation. Chris
Répondre
V
moi aussi
Répondre
M
coucou, j'ai une préférence pour la première, très belle et moderne à la fois !!<br /> <br /> Bravo !!! bizzzzzzz Mamicole
Répondre
Publicité