Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
3 décembre 2017

1ères cartes de fin d'année

Il serait temps que  j'alimente un peu mon blog

 Je n'ai pas fait grand chose depuis 1 mois . A mais si je suis partie en Inde pour un voyage riche en rencontres , émotions et fatigue . Revenue avec un bon rhume et des images plein la tête et des photos plein mon APN ....de quoi faire de jolies pages .....si j'ai du courage . Mon disque dur a au moins 10000 photos de mes divers voyages , et je fais quelques albums et une page de temps en temps .

Bon en attendant les pages , ce sont les cartes de voeux qui vont m'occuper durant ce mois de décembre

Heureusement que Tatalo  http://boutsdpapiers.forumactif.org/t845-pas-a-pas-de-carte-de-fin-d-annee-atelier-en-ligne-journalier  nous a proposé 5 tutos pour faire de jolies cartes

voici les 1ères

P1140429

P1140434

P1140432

P1140437

P1140436

Voila pour les premières . Mais j'en ai d'autres avous montrer faite sur un autre forum

Merci de votre passage et de vos petits mots qui me font bien plaisir

 

Publicité
Commentaires
Y
merci pour cette belle carte que j'ai reçue bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
M
pas beaucoup de scrap mais c'est pour la bonne cause, tu as remplis ton disque dur (memoire) de pleins de souvenirs je trouve cela genial gro bisous et bravo pour tes jolis cartes
Répondre
M
moi j'adore tes cartes de voeux !!! et c'est parti pour un joli deflié de cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo pour ces jolies cartes on attend avec impatience les photos de ton dernier grand voyage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes ! <br /> <br /> La 1ère est ma prérérée.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité