Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
14 décembre 2017

Echange , cartes et création

Mimi sur le forum http://addictedtocards.forumactif.com/t7552-swapcards-noel-en-automne-d-octobre-2017-swap-clos nous a proposé un swap au couleurs de Noel

Voici ce que j'ai envoyé a Claude a la Reunion

img_4613

img_4614

Et voici le swap reçu de kinna de Belgique

P1130767

J'aime beaucoup ces échanges qui permettent d'avoir des découpes que l'on a pas forcement dans son stock . Et puis cela renforce l'amitié

Maintenant je vais vous montrer un centre de table fait avec un tuto de Tatalo http://addictedtocards.forumactif.com/t7552-swapcards-noel-en-automne-d-octobre-2017-swap-clos

J'ai pris beaucoup de plaisir a le faire , et c'est très joli . Merci Laurence

P1140456

quelques cartes maintenant dont plusieurs inspirées de pinterest

P1140444

P1140441

P1140442

et une carte cleen sur http://www.passion-shabby.com/t2873-carte-clean-c-et-s-de-decembre

P1140450

Voila pour aujourd'hui . mais j'ai encore plein de choses a vous montrer . Merci pour votre passage chez moi .

 

Publicité
Commentaires
S
De beaux échanges, un centre de table magnifique et les cartes toujours aussi jolies. Bises
Répondre
M
Très beaux échanges et bravo pour tes cartes et ton centre de table magnifiques !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tout est beau bravo, bisous
Répondre
M
tout d'abord u n superbe echange !! c'est top les decoupes et tout ça !!!<br /> <br /> le centre de table est splendide !!!! j'adore grave !!<br /> <br /> les cartes le stock s’agrandit donc !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
J'adooooore tes cartes, encore un gros coup de cœur pour la blanche et j'aime aussi bcp les autres, notamment celle aux cercles étoilés, c'est ravissant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta déco centre table de fêtes, C'EST UNE MERVEILLE....<br /> <br /> <br /> <br /> Bigggggggggggggggggggggggg bisous ma chum !!!!
Répondre
Publicité