Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
18 novembre 2016

cartes de Noel et voeux

Noel arrive a grand pas ainsi que la saison des voeux . Il faut bien penser a faire des cartes.

Chez moi les platriers travaillent pour réparer mes bêtises ( et oui je me suis inondée toutes seule) . Il faut refaire entièrement 3 piéces , une salle d'eau plus le couloir . Donc pendant ce temps je m'enferme dans mon atelier et je fait mes cartes. Du coup je me suis bien avancée

Plusieurs cartes pour le forum http://addictedtocards.forumactif.com/forum ainsi que celui de http://boutsdpapiers.forumactif.org/

Celles ci ont faite sur une idée de pinterest

P1130272

P1130278

P1130268

et les suivantes ce sont des dictées de cartes par Tatalo

P1130273

P1130274

P1130275

P1130277

Voila pour aujourd'hui . Je retourne dans mon atelier pour fuir les odeurs de peinture . Merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
Toutes aussi belle également bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
magnifique !!!!tu n'as pas perdu la main et tu as fait profil de tes bêtises ! j'ai une préférence pour les 3 dernières et la première ! c'est difficile elles sont toutes superbes . biscrap
Répondre
C
bravo une belle production j'aime beaucoup aussi la première comment as tu fait cet arabesque de poudre<br /> <br /> bon courage pour les travaux au moins tu as une raison pour scrapper.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
toutes aussi jolies , mais j'ai mes préférences
Répondre
S
Toutes aussi jolies les unes que les autres bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité