Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
27 novembre 2016

cartes de voeux

Pas grande envie de sortir avec le brouillard qu'il y a chez moi . Un temps a faire des cartes de voeux

Celles ce http://boutsdpapiers.forumactif.org/t594-novembre-dictee-de-cartes

P1130281

P1130283

P1130285

P1130284

P1130282

Celles ci pour un autres forum

P1130269

P1130270

Voila ce sera tout pour aujourd'hui

Merci de votre passage , et bonne fin de weekend

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
M
superbe tout cela bravo
Répondre
S
Superbes tes cartes j'adore bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de belles cartes de voeux , ça scintille ou c'est bleu .. j'aime ces couleurs pour les cartes de voeux<br /> <br /> bizz Mu <br /> <br /> ps : je reviens du salon de letudiant à sainté et bonjour le brouillard de M***** l'horreur !
Répondre
V
une superbe galerie et des réas variées .......dont une en coup de cœur .......mais sauras tu laquelle ? bises
Répondre
Publicité