Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
5 novembre 2016

bonjour

Il ya pas mal de temps que je ne suis pas passée sur mon blog, et j'ai beaucoup de mal a reprendre le scrap.....et j'espère que cela va revenir

En septembre une semaine de vacances en Espagne avec ma petites soeur et quelques jours plus tard départ pour la Californie . Ce voyage n'a pas eu la saveur de mes autres voyages. A l'arrivée a Los Angelès je n'ai pas retrouvé ma valise sur le tapis ....l'angoisse quand on se retrouve sans rien même pas un slip ni une brosse a dents. Elle m'a été livré a mon hotel 8 jours plus tard a Las Végas . Il a fallut que je rachéte plein de vétements afin de poursuivre mon voyage ainsi que des produits de 1ère nécéssité . Mais ce n'était vraiment pas cool

Un peu décue par la ville de Los Angelès . Quand a Las Végas c'est sur que je n'y passerais pas des vacances , 2 jours m'ont bien suffit . Pour moi ce n'ai qu'un grand parc d'attraction pour adultes, et encore du plus mauvais gout....enfin ce n'est que mon avis

J'ai assez bavardé , maintenant je vous montre une ou deux cartes que j'ai fait ce mois ci

P1130261

P1130268

P1130269

C'est tout pour aujourd'hui

Passez un bon weekend

Publicité
Commentaires
V
hé bien voilà un bon retour ; merci pour ton coup de fil , je t'ai envoyé le lien bises
Répondre
M
elles sont tres jolies, bravo, bisous et bon we
Répondre
M
rho ça revient toujours le scrap !!! j’adore celel du milieu ele lfait trsè nature<br /> <br /> quand aux etats unis moi j'ia aimé mais j'etais pas du meme coté et sans valise ça aide pas à passer de bonnes vacances c'est sure !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
coucou India et oui pas simple comme mésaventure, ca met un peu de freins à ce beau voyage néanmoins. Las Vegas oui assez d'accord avec toi. Ca vaut la peine d'être vu mais c'est tout.<br /> <br /> Jolies cartes j'aime beaucoup la seconde, surtout en ce moment pour moi....<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Ahhh que oui, un très sale coup qui déstabilise, contrarie, vous laisse totalement paumée et ce à l'étranger et de surcroît dans un pays où on ne maîtrise pas forcément la langue, sauf "un gros peu", très insuffisant pour un gros clash...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, tu es là, entière et avec quelques beaux souvenirs sûrement..???<br /> <br /> <br /> <br /> Coup de cœur pour les 2 premières cartes et la 3° est aussi mignonne, grossssssssssssss becs de Touraine je suis en pleine valochessss, je déteste !!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité