Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
8 mai 2013

Voici ce que nous propose l'antrescrap pour ce

Voici ce que nous propose l'antrescrap pour ce challenge

J'aimerais voir sur votre tag :du bleu pour la mer, une compresse ou de la gaze , gésssotée ou non, une ficelle pour le rappel du filet de pêche, une étoile et des perles

Voici le tag que tout cela m'a inspirée

P1080251

 

une petite carte très masculine faite en atelier sur passion shabby

P1080266

et ouverte

P1080265

et une carte très shabby qui a été envoyée pour un anniversaire

P1080021

Voila pour aujourd'hui . merci de vos commentaires qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
N
Ces trois créas sont superbes
Répondre
M
olala moi je suis subjuguée devant le tag !! i lest trop beau<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Un tag tout mimi! j'aime beaucoup ton utilisation de la gaze. Tout y est, Bravo!<br /> <br /> ta carte smoking est super!! Qu'as tu utilisé pour faire la chainette de la montre à gousset?
Répondre
M
elles sont toutes SUPERBE ,bravo pour la carte costume car apparement c'etait pas facile<br /> <br /> BRAVO et bisous
Répondre
S
Superbe le tag et les cartes très jolies, j'adore la version masculine bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité