Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
17 avril 2013

Kelyna ma petite fille

sur le forum http://ateliers.ze-forum.com/t2980-Concours-scraplift-de-Printemps.htm . il fallait lifter une page  en s'en rapprochant le plus possible . Voici la page a lifter

shf1ve0g_3ce0267

par chance j'avais exactement le même papier. Voici ma page et j'ai pris grand plaisir a la faire

P1080159

toujours sur le forum l' Alanéa :

Pour avril je vous ai concocté un jeu défi , OUI je vous entends  "mais qu'est ce qu’elle nous fait Alanéa cette page n'est pas du tout shabby" "

   Mr. GreenMr. Green   je le sais mais là, est le défi , vous allez lifter cette page en lui donnant un style shabby tout en gardant le lift le plus exact possible , donc je ne peux que vous dire à vos dentelles , fleurs... et curieuse de voir ce qu'il va en ressortir , mais certaine que vous allez relever le défi haut la main

2zkv7smy_3d114b8

et voici ma page

P1080237

Il me semble que le défi est relevé . Qu'en pensez vous

Publicité
Commentaires
P
Tes 2 pages sont superbes ! les petites sont trop mignonnes !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
magnifiques bravo, bises
Répondre
M
T'es pages sont vraiment très jolies et ta petite fille est mignonne comme un coeur.<br /> <br /> J'ai un ptit gars de même age très beau ... LoL<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> - MAODREN -
Répondre
M
WAOUH !!!! ton lift est SUPERBE !!! tu as vraiment réussi le challenge en te rapprochant (au mieux !) du modèle .... c'ets vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Le second chalenge n'était pas facile ... mais tu as fait une très belle page!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes deux créations et gros bisous de ta Chum !!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les deux ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité