Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
12 mai 2013

Carte

Challenge carterie a l'antrescrap :  faire une carte, format au choix

                                                        Fond fleuri

                                                        Une fenêtre ouvete avec un die , une perfo ou au cutter ou ciseaux

                                                        et un élément qui déborde de la carte

Voici ma carte, pas si facile en fait

P1080440

P1080438

 

et pour le challenge du mois d'avril j'ai eu

81837082_p

Cela m'a fait très plaisir

Ce sera tout pour ce dimanche , bien froid encore chez moi. Bonne fin d'après midi

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte ma Chum!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
effectivement, ce challenge est un véritable défi, un peu corsé je te l'accorde...<br /> <br /> Et tu t'en sors admirablement = ta carte est trés jolie India !!!<br /> <br /> ce die est d'un raffiné et ce vert émeraude contraste superbement avec le papier imprimé !<br /> <br /> merci pour ta participation et bonne chance
Répondre
F
c'est joli et sobre , bon future semaine <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
pour l'antrescrap j'ai vu et félicitations<br /> <br /> tu as fait une magnifique carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bien jolie carte bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité