Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
10 janvier 2012

cadeaux de ma NSP

Voila le joli pêle mele reçu par Jessie http://hobbyjess.over-blog.com/ . Une superbe pageavec plein de petites cache pour mettre des photos. Je l'ai mise sur un canvas pour plus de tenue , et elle décore mon bureau

P1040877

C'était accompagné de 2 jolies cartes et d'une boite de délicieux chocolats , que des gourmands ont déja mangé

P1040878

Merci Jessy , c'est très beau, tu m'as bien gatée

 

Une commande pour 2 tags et une carte . Mais deux tags de Noel , avec des exigences spéciales . J'ai beaucoup aimé les faire. Et apparement la dame a aimé aussi . Alors je suis bien contente

DSC04506

Publicité
Commentaires
M
Du beau... reçu ou fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma chum!!
Répondre
M
Beaux Kdos reçus et Bravo pour tes tags !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Superbe ce pêle mêle ainsi que les cartes bravo à Jessy !
Répondre
F
Coucou India , très sympas ces cadeaux tu as ete bien gâtée.<br /> <br /> à bientôt pour un atelier <br /> <br /> Biz scrap
Répondre
M
sublime !! le pèle mêle tout comme les cartes<br /> <br /> t'es gâtée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité