Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
4 février 2012

Mon dernier message a disparu

Alors je le reposte

Pour L'antre scrap  un tag : Je souhaite voir sur vos réas du rouge, rien que du rouge (en majorité), toujours du rouge (dans toutes ses tonalités) et... car il y a un "et"... un petit embellissement maison

voila mon tag

P1040909

toujours pour l'antre scrap un combo et un sketch 

71725838_p  71725674_p

Et voici ma carte

P1040908

P1040798

P1040800

P1040863

je m'excuse car vous allez recevoir une fois de plus ce message que vous avez déja vu

Bon week end

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bcp ta carte et tes choix de couleurs, merci bcp de ta participation, bizzzzzz, Cricri
Répondre
M
De magnifiques réas ! BRAVO !! Bizz
Répondre
M
Alors, je disais donc dans ton message disparu corps et âme (mdr!!!) que je trouvais le tout, superbe et que j'adorais ta carte orange et beige !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bizouillis ma Chumette !!!
Répondre
T
Bravo très joli tout ça !
Répondre
L
Bien joli tout çà, j'aime beaucoup. Bravo. bisous
Répondre
Publicité