Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Quelques cadeaux offerts

Des plaques de portes fait en atelier avec Tatalo sur le forum http://ateliers.ze-forum.com/t2127-Atelier-Plaque-de-porte-ronde.htm

offertes a ma petites soeurs, qui a tellement aimé qu'elle m'a demandé de lui en faire d'autres

P1040801P1040156

Plus un marque page . j'ai pris le tuto sur un blog, mais j'ai oublié de le noter. Si quelqu'un reconnait sa créa , qu'elle m'en fasse part .Voila je sais d'ou viens le tuto , on me l'a dit . Il vient de chez  MAODREN

P1040807

Pour mon adorable petite belle fille , un petit carnet scrappé dans la boite  , plus plein d'autres choses

P1040803

Et bien sur les branches de feuilles sont faites d'après un tuto de Parvati

Voila pour aujourd'hui .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie<br /> <br /> tu as du trouver le tuto du marque page sur le blog de MAODREN
Répondre
M
Quel plaisir pour moi de recevoir ces jolies plaques de porte, elles sont magnifiques, et mes portes sont devenues....jolies !<br /> <br /> Merci merci à ma soeur<br /> <br /> Gros bisous Denise<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
comme c'est agréable ces petits cadeaux<br /> <br /> Bonne année à toi qu'elle soit emplie de petits et grands bonheurs !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que de belles réalisations, bravo tout est magnifiques. bisous
Répondre
M
rho je suis scotchée c'est magnifique !!!!<br /> <br /> bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité