Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
9 avril 2019

Challenge du mois d'avril sur

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2019/04/01/37200710.html  / en avril ne te découvre pas d'un fil .

Alorspour accompagner ce joli sktech de " 6 ala maison " nous vous demandons d'ajouter du fil sur votre création

123135584

et voici ma participation

P1150728

Quelques cartes pour différents challenges

P1150719

P1150722

P1150720

Voila pour aujourd'hui . Profitez du soleil....mais chez moi il est bien pale

Publicité
Commentaires
C
Une superbe page et trois ravissantes petites cartes!!<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page et tes cartes ! Bises.
Répondre
S
ta page est délicate et ravissante dans sa sobriété India<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au challenge de l'Antrescrap
Répondre
C
ta page est sublime, j'aime beaucoup et bravo pour tes jolies cartes, j'ai un faible pour la rouge coquelicot......<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Elle est très belle ta page aux couleurs de l'été !<br /> <br /> Tu as réalisé également de très belles cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité