Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
22 avril 2019

2 pages et quelques cartes

Un sketch de page de Simply papier

P1150738

et 2 sketchs de page pour le blog http://boutsdpapiers.forumactif.org/

p1150718

P1150736

Un lift d'une carte de Fati

P1150735

Et pour le blog http://addictedtocards.forumactif.com/forum deux autres cartes

P1150732

P1150733

Voila j'ai bien scrappé ce weekend de Pâques car chez moi , il n'a pas fait très beau

Merci de votre passage

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies pages et cartes bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien en voilà des beautes,bravo et bonne fin de jounée, bisous
Répondre
M
la page marine est de toute beauté , les autres aussi mais celle ci m'a tapée dans l'oeil !! lol<br /> <br /> et les cartes sublimes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Très belle série de pages et cartes !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
de bien jolies réas , bravo je ne saurai dire ma préférence
Répondre
Publicité