Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
7 février 2017

Une page pour carnet de scrap

Il y a quelques mois j'ai répondu a une appel de page pour Carnet de scrap . Le thème était "vraiment trop chou "

Bien sur je ne pouvais que scrapper ma petite puce a l'age de 4 mois . Ma page a été retenue et j'étais très heureuse qu'elle est plu

 

P1130411

Une page encore , un lift du forum http://boutsdpapiers.forumactif.org/t649-fevrier-2017-scraplift-de-page

d9230c10

et voici la mienne

P1130408

merci de votre passage et de vos petits mots qui font vivre ce blog

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
tu me donnes envie avce tes superbes pages deux en plus, j'adore mais fait vraiment que je trpue une solution car pas assez de place sur mon bureau pour scrapper ..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnfiique ta page et normal qu'elle soit retenue elle est superbe , un fond un peu patouille et hop ça fait l'affaire !<br /> <br /> et la seconde avec ces fanions et l'effet fausse planches j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Euhhh, plus d'un an ta page Denise, je m'en souviens comme si c'était hier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mars 2015 je dirais moi....<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe et ta bichette et ta réa, chapeau bas...<br /> <br /> L' est magnifique ton lif Denise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La fan de ce genre d'exercices que je suis adoooore !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuusssssssssssss ma Chum, ....j'attends tes liens, pense à moi et grand MERCI de ton super gentil comm sur mon lift de Scrapandco à moi
Répondre
V
je te l'avais dis , elle est vraiment trop chou , ta photo ......ta page ....tout
Répondre
Publicité