Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
31 janvier 2017

Une page

Voila bien longtemps que je n'avais pas fait de page . Cela me manquait un peu. En voici une un lift sur le forum de http://boutsdpapiers.forumactif.org/t631-janvier-2017-page . J'espère que cette page sera la 1ere d'une longue série

Donc un lift de cette carte

16568e10

et voici la mienne

P1130403

Une carte sur un forum , mais je ne me souviens plus lequel

P1130384

et un combo sur http://addictedtocards.forumactif.com/t7250-cote-free-20-combo-du-27-janvier-2017#483606

P1130399

Merci de votre passage , et passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies créations ta page est à tomber et ta petite fille magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Ton lift est absolument superbe, j'adoooore et quel sourire de ta jolie petite fille, waouhhhhhhh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime aussi beaucoup tes 2 cartes, gros bisous de Touraine ma Chum...
Répondre
M
magnifique tout cela, et bravo pour ta page et on en veux d'autres, bisous
Répondre
M
2 belles cartes dont une très free j'adore ..<br /> <br /> une belle page , un beau lift très reussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
mais oui s'il y a des photos il peut y avoir une belle série de pages , ça en vaut la peine , elle est magnifique !!! il me semble connaître fleurs et feuillages , bises
Répondre
Publicité