Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
22 mars 2014

tag de Mars

sur le forum http://antrescrap.canalblog.com/archives/2014/03/20/29408301.html . pour ce nouveau challenge tag, je vous propose de choisir au moins 2 contraintes :

1 animal , des couleurs pastels , des fleurs , une banderoles ,  du bois , un embellissement qui brille , et du fil

Voila ce que j'en ai fait : J'ai choisi  , les fleurs , les couleurs pastels , l'embellisement qui brille , les petits poussins sur l'oeuf et le fil rose qui entour l'oeuf

P1090237

et plusieurs cartes faites pour plusieurs forum

P1090234

 

P1090235

P1090236

 

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon week end

Merci pour vos gentils commentaires qui me motivent pour continuer a scrapper

 

Publicité
Commentaires
S
ton tag est très raffiné <br /> <br /> merci pour ta participation ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
B
Tag très sympas et belle série de cartes, bonne chance à toi!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
Je me souviens t'avoir écrit que tu n'avais pas du tout perdu "ta patte" et que ton tag respirait la douceur et sentait si bon notre enfance d'antan...; sur ma tab, j'ai dû faire une grosse bêtise pour qu'elle ne soit pas publiée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douceur aussi pour tes 2 premières cartes, si adooooorables !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Chum, t'es une super fortiche girl, prends bien soin de toi, tout plein de douxxxxxxxxxxxxxxxxx bisousssssssssssssssssss de mon Cœur......<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour les votes !!!
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
S
Magnifique tag j'adore , les cartes sont superbes aussi on ne sait laquelle choisir.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité