Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
16 mars 2014

La belle époque

Je reprends le scrap tout doucement .Il y a  bien longtemps que je n'avais pas fait de page .
Alors pour le challenge de http://antrescrap.canalblog.com/ du mois de mars , il fallait, faire une page avec comme couleur du noir , du gris , du blanc et une touche de couleur  ( 1 seule ) , et ce sur tout les éléments de la réalisation , photo comprise.

Voici ma page . J ' ai mis du temps a la faire, je n'avais aucune motivation et surtout aucune idée ,  mais au final elle me plait bien. Et vous ?

P1090230

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réa, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belle page. Bonne chance
Répondre
D
j'aime beaucoup cette carte!!
Répondre
C
Toute douce et très sympa!!!
Répondre
N
plein de charmants détails couture qui vont bien avec la photo vintage !
Répondre
Publicité