Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
24 février 2013

Quelques petites cartes

Pas fait grand chose ce mois . Manque de motivation et douleurs a mes cervicales . Et pour couronner le tout le moral en berne . Ma doudou a laissé un tel vide dans ma vie, que je n'avais le gout de rien

Bon cela va un peu mieux . Je vous montre quelques cartes faites malgrès tout durant ce mois et en janvier

P1070712

Pour l'anniversaire de mon fils. J'ai copié une carte sur un blog....oublié lequel . Si quelqu'un se reconnait qu'elle me le dise. Et je la remercie car  sa  carte est très belle et m'a bien inspiré

P1070841

P1070978

Tags pour différents forum. Comme j'aime toujours autaut les faire

P1070943

Une carte avec un marque page intégré pour l'atelier-ze forum

P1070973

P1070956

P1070980

Voila pour aujourd'hui

Passez un bon dimanche au chaud

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Le tag avec le p'tit flocon et la barrière est trop beau
Répondre
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
olalaa je ne sais pas choisir quelle carte me plait le plus!!j'adore tous tes styles!! un peu de shabby, un peu de vintage, un peu de poupées..humm..je reviendrais vite par ici !!
Répondre
L
tres jolies creas<br /> <br /> bon courage pr cette periode difficile<br /> <br /> biz
Répondre
S
c'est très joli, très délicat! prends bien soin de toi, que tout aille bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité