Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Petit recyclage

Un mini très mini en rouleaux de papier toilette dans sa petite boite. Ce petit album a été offert a une amie

Finalement rien ne se pert, tout peut se recycler

P1060082

P1060083

P1060084

P1060087

P1060091

Dans chaque petit rouleau bien aplatis a la big shot j'ai glissé un petit tag avec une photo

Mais j'ai oublié de prendre la boite qui le recevait en photo

Voici la photo de la boite qui m'a été transmise par sa propriétaire

20_11_2012_21_07_17_0005

Publicité
Commentaires
F
Super ce recyclage,à l'occasion on le fait ensemble, j’accumule les rouleaux et ça fera de jolis présents sous le sapin pour les invités.<br /> <br /> très bonne idée India<br /> <br /> biz à très bientot
Répondre
K
j'ai eu la chance de recevoir cet album en cadeaux, il est magnifique! il est fait de tes doigts d'or et de ton imagination ,tu es ma fée! merci , bisous je t'envoies la photo de la boîte à bientôt
Répondre
M
Cest superbe !!! bravo ma Chum et gros bisous !!!!
Répondre
M
Il est superbe ce mini. J'adore l'idée de la récup.
Répondre
G
il est superbe, un très beau travil de recyclage!!!<br /> <br /> bonne soirée Gégé
Répondre
Publicité