Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
16 novembre 2012

deux pages bien différentes

Une page clean et simple d'après un tuto sur le blog de Tatalo http://tataloclean.canalblog.com/

Finalement j'y prend gout a ce scrap et ma page me plait bien . Et vous ?

Voici la page a lifter

80586707_p

et voici la mienne

P1070772

 

Et une autre page d'une facture shabby , un style que j'aime aussi beaucoup

P1070739

C'est tout pour aujourd'hui

Bonne soirée

india

Publicité
Commentaires
L
Kikou Denise<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te le disais j'apprécie ton style car il est trés épuré <br /> <br /> j'aime bien tes deux pages <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> tout plein de kissssssssssssss
Répondre
C
superbe, aussi jolies l'une que l'autre!!
Répondre
B
coucou ! j'aime !!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta deuxième page. Ce sont des fleurs que tu as faites? Elle est très jolie. Bises
Répondre
F
Encore de très belles réalisations, elle sont superbes ses pages.<br /> <br /> bravo à toi et à très bientôt bon dimanche<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité