Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

Princesse

Bonjour

                  Comment allez vous en ce début de semaine, et peut être de vacances pour certaines

Je vous les souhaite reposantes et surtout sous le soleil, cela fait tellement du bien

Une page que j'avais faite avant les vacances et que j'avais oublié de vous montrer. Ma petite fille Célina qui est agée sur cette photo de 6 mois .

P1050938

Merci pour tout vos commentaires qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
D
ta page est vraiment très jolie, très féminine et pleine de délicatesse. Tes petites touches d'encre, de ci, de là, harmonisent le tout.<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
P
Très jolie page tout en douceur !^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres jolie, quelle fraicheyr pr cette belle puce
Répondre
S
Ta page est toute douce et toute belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette page, tout comme la poupette !<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité