Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
24 juillet 2012

Retour de vacances

les vacances sont terminées pour moi ( celles de juillet, car il y en aura d'autres ) . Mes petites filles sont retournées chez leurs parents, et moi je recommence a scrapper tout doucement

Voila les jolies choses que j'ai trouvé dans ma boite aux lettre a mon retour . Bien plus agréable que d'y trouver des factures

De Ninou , un petit ourson superbe dans sa jolie boite. Dommage qu'elle ,n'ai pas de blog, vous auriez pu admirer les magnifiques choses qu'elle fait. elle a vraiment des doigts en or

P1050934

P1050936

Merci beaucoup Ninou

De Lilliscrap , des jolies découpes accompagnées d'une très belle carte 

P1050765

P1050766

P1050767

 

Ensuite un superbe eventail envoyé par 100dryne , avec sa jolie carte

P1050768

P1050769

merci encore a vous trois

 

Publicité
Commentaires
L
tres tres beau, bravo à toutes
Répondre
M
hum tu as trouvé de bien belels choses ds ta boite !! lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Voilà qui fait plaisir en effet ! Le petit ourson est superbe ! Bon scrap... Moi aussi retour imminent, on se voit pendant ces vacances scolaires ?
Répondre
M
De magnifiques surprises dans ta BAL !<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> BIzzz
Répondre
M
Ce n'est pas déjà ton z'anniversaire ma chum ???? mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as reçu de bien beaux cadeaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros becs
Répondre
Publicité