Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
26 novembre 2011

suite rentrée scolaire


Pour cette épreuve d'histoire 1 , je vous demande  de réaliser une page avec un long journaling, écrit à la main ou à  l'aide de votre PC, sur un lieu chargé d'histoire ! ou une carte sur  laquelle figure l'image d'un lieu historique ou un personnage historique



histoire_1

L'histoire c'est aussi votre histoire, pour cette  épreuve vous devrez faire une réa avec une photo de vous petit, ou de  vos parents jeunes
histoire2

Français  : Première chose que l'on apprend en français : l'alphabet

Vous devrez donc faire un monogramme, le décorer et l'intégrer dans une page, ou une carte

Ex : Un chiffre pour une carte d'anniv ou Une lettre pour le début d'un titre de page de scrap

P1030564

Pour cette épreuve de français, vous devrez faire une réa avec un poème ou une partie de poème

SI vous êtes douée, pourquoi pas le votre ; sinon il est facile de trouver multitude de poèmes sur le net


P1030562

Voici pour aujourd'hui

je vais faire une petite pause d'une grosse semaine car demain je rentre a l'hopital. Pas drole....mais bon . Je vous retrouve bientôt

Publicité
Commentaires
M
ton blog est rempli de pleins de belles choses bravo mariethe377
Répondre
L
tres belle page pour mettre en valeur le temple au Pérou, bravo. <br /> bises
Répondre
M
Encore un grand bravo ! Elles sont magnifiques toutes tes réas !!<br /> Bon courage pour l'hospitalisation. J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Encore de superbes créations !! je craque sur la première page... les carrés sur le fond vert se mèlent parfaitement aux ruines ... génial !!<br /> <br /> Bravo ma chum et gros bisous
Répondre
C
coucou<br /> magnifique toutes ces pages<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
Publicité