Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
7 décembre 2011

suite et fin de la rentrée scolaire

deux dictée, une de page

P1030549

et une dictée de carte

P1030551     

epreuve de sport : Pour cette épreuve vous devrez réaliser une réa avec des ballons, des ronds, des bulles

P1030550    

                                             

Pour cette deuxième épreuve de sport, je souhaite  une réa avec une image ou un tamponnage évoquant un sport : le vélo, la  natation, la course, le foot


P1040037

Je suis bien contente d'avoir fait toutes ces epreuves en encore plus d'avoir gagné a ce jeu, alors qu'il y avait de si belles pages

Publicité
Commentaires
S
que de belles choses!<br /> tu es superdouée bravo!
Répondre
M
J'adore ta première page sur le Pérou ... quelle belle harmonie !! bravo aussi pour tes autres créationbs !!<br /> <br /> Gros bisous ma Chum !!
Répondre
M
Toujours du superbe travail, comme d'hab....<br /> comme c'est beau !!!!<br /> bizzzzz.....<br /> Mamicole
Répondre
M
Magnifiques tes réas ! Elles m'avaient toutes "tapé dans l'oeil".<br /> BRAVO !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
t'as gagné ? félicitations à toi .....<br /> la première page avec l'envolée de papillons j'adore et la dernière très nature !!<br /> superbes<br /> bizz Mu
Répondre
Publicité