Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
9 mars 2011

Encore de superbe cartes pour mon anniversaire

merci mes amies du scrap , vous m'avez gatée

Celle de la talentueuse Tatalo , et sa carte était accompagnée de jolies dentelles. merci merci

P1010264

Celle de Nikki, Toute douce , merci

P1010262

Celle de Cat , toute belle aussi

P1010259

celle de marie Claude

P1010261

celle de Joelle qui s'est souvenu que je fabriquais des nounours et que je les collectionnais . merci

P1010260

Enfin celle de Bégonia du forum  Shabby scrap dans le cadre d'un échange de carte. Superbe et accompagnée de tamponnages et de découpes que je n'avais pas

P1010263

Et voici celle qu'elle a reçue de ma part

swap_i10

merci pour vos commentaires qui me  font plaisir

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> Les cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de belles cartes !!!! de quoi adoucir le 'choc" de prendre une année de plus.....<br /> Gros bisous <br /> Mamicole
Répondre
L
oh tu as été bien gâtée! désolée de te souhaiter si tard un joyeux anniversaire !!! j'étais à la montagne<br /> bises
Répondre
T
Jolie collection !!!
Répondre
L
Que de belles cartes sur ce blog, de bien beaux échanges. Bisous
Répondre
Publicité