Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Suite et fin du challenge inter forum

je vous avais parlé de ce challenge. le 3ème défi était

dafi_310

et voici ma page

P1010230

Et bien je ne saurais jamais si j'aurais pu passer le 3ème tour. En effet notre forum a été exclu du challenge, pour avoir exigé l'application stricte des régles de vote . Cela n'a pas plus aux personnes qui avaient mis en place ce challenge , et elles nous ont exclu.
Pas grave , je scrap avant tout pour me faire plaisir et j'ai pris beaucoup de plaisir a faire cette page.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page, et je pense que c'est toi qui est venue me rendre visite sur mon blog alors un grand merci.<br /> Passe une excellente journée
Répondre
M
Ta page est belle et le prieuré est mis en valeur..... l'endroit est beau aussi ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Il est tout beau ton blog ma belle , et j'y ai vu pleins de belles choses , gros bisous
Répondre
L
Ta page me plait beaucoup et elle est très bien équilibrée. L'important c'est de participer et de se faire plaisir. bisous
Répondre
M
cette page est magnifique, le principal c'est de se faire plaisir. bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Publicité