Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

La mère Noel est passée

De bien jolies surprises dans ma boite au lettres cette semaine. Une ronde de Noel était organisée sur le forum

htt://atelier-ze-forum . On devait envoyer a son binone , une pancarte de Noel scrappée, une boite de chocolat scrappée dans les couleurs choisies par notre binome, une carte et une surprise.
Voici ce que j'ai reçu d'Amanat. Tu m'as bien gatée ma belle. Merci beaucoupP1000964

P1000968

P1000967

P1000966

P1000965

J'ai vraiment été gatée

Voici ce que j'ai envoyé a mon binome Marie Laure

appareil_photos_010

appareil_photos_008

appareil_photos_006,

Plus des biscuits pain d'épice un pot de pate a tartiner pétillante aux noisettes, et comme surprise un necéssaire a courrier en cartonnage, que j'ai oublié de prendre en photo

Voila ceal fait bien plaisir a quelque jours de Noel

Publicité
Commentaires
M
Encore milles merci pour ses superbes cadeaux que j'ai reçu pour noël, je dois mettre justement à jour tout ce que l'une de mes mères noël m'a envoyé.<br /> bonne année miss<br /> bisou
Répondre
N
Que de belles choses, bravo à toutes les deux !
Répondre
A
Que de belles chose !!! Oh et ces gaufres que j'adore !!!!!! Tu es bien gâtée mais tu as aussi gâté ta binome avec ces belles créations.
Répondre
C
Hé bé, quelles magnifiques créations et partage d'Amitié, bisoussssssssssssssss de Cricri
Répondre
L
Tu as raison c'est chouette de recevoir des cadeaux mais aussi tellement agréable d'en offrir.<br /> Tout cela est bien beau, mes félicitations à vous deux. Bisous.
Répondre
Publicité