Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

Une page et ....une surprise pour moi

Courant novembre j'ai été contactée par l'équipe du forum http://antrescrap.canalblog.com/ afin que je soit l'invitée surprise

La surprise en fait a été pour moi, mais j'ai accepté cet honneur , et je remercie les personnes qui sont venues sur mes blog et qui ont mis des petits mots fort sympathiques

Merci aussi a l'équipe de l'Antrescrap

. Il fallait aussi faire une page suivant ce sketch , mais obligatoirement y rajouter quelques chose qui fasse penser a Noel

58877270_p

et voici ma page

/P1000879

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi rendez vous sur le blog http://antrescrap.canalblog.com/  en page du 5 novembre

Publicité
Commentaires
M
Une invitation tout à fait justifiée....Bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
j'aime beaucoup l'interprétation de ton sketch ; que de bon souvenir ;bravo
Répondre
A
Je suis allée voir ton interview,je vois que nous avons le même âge mais tes pages sont beaucoup plus jolies !!!!
Répondre
M
superbe ta page, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Un honneur pour nous que de recevoir une personne si bien sous tous rapports, et si complète !!!<br /> <br /> Le scrap c'est beau, c'est super, mais toi tu as une autre dimension en plus, et voilà, ça c'est important ++++++<br /> <br /> Bravooooo pour ta page, grossssssss bisoussssss, Cricri
Répondre
Publicité