Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
10 août 2010

scraplift

Sur le forum "Shabby scrap" . une superbe page a scrapliftée

shabby_aout

Et voici ma page . Cette photo a été prise au Guatemala. Cette petite fille qui devait avoir  a peine deux ans, travaillait comme ses frères plus grands. Elle ramassait des copeaux dans un panier, qu'elle allait vider dans un plus grand.

Une petite fille très coquine , qui a très vite abandonné son panier pour jouer avec nous

P1000383

Cette page me plait bien, même si elle ne rend pas hommage a la superbe page d'Alanéa

Publicité
Commentaires
M
Ben moi, sincèrement, je préfère la tienne !!! bravo, la photo est magnifique et tu lui as fait un très beau "cadre" !!<br /> <br /> Bisous bisous ma tite Denise!!!
Répondre
A
Je l'aime bien ta page,cette petite est bien mignonne .
Répondre
C
L'essentiel c'est d'aimer et d'être heureux et fière de cette réa ds laquelle on met tout son coeur et son être, le reste n'est que baume d'égo !!<br /> Moi aussi j'aime bcp ta page et l'harmonieuse sérénité qui s'en dégage !!<br /> <br /> Bigggggggggggggg bisous, Cricri
Répondre
Publicité