Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
4 août 2010

combo couleur

Un combo couleur sur le forum http://ateliers.ze-forum.com/t1286-Defi-couleur-de-Aout.htm?start=15#p52107

Voici le thème que je vous propose, la nature ! Si vous le souhaitez j'aimerais que vous me réalisiez un création de votre choix sur le thème de la nature : des arbres, des herbes, des fleurs ...... une petite envie de campagne quoi !!!! mais attention histoire de corser un peu la chose, voici les consignes à respecter absolument :


- la couleur : ce combo (j'aimerais que vous utilisiez toutes ces couleurs, mais s'il en manque une c'est pas grave ! ) et vous pouvez rajouter un peu de brun ...





- et puis la consigne spéciale : de l'embossage ( à sec, à chaud, comme vous voulez !

Voila ma page. L'embossage a chaud est l'herbe au pied de l'arbre

22222

Publicité
Commentaires
S
C’est jolie bisous bon mercredi
Répondre
C
Vraiment, vraiment très très sympa, et si mimi !!<br /> Bisousssss et Amitiés de Cricri
Répondre
M
WAOUH !!!! un combo couleurs pas facile du tout !!! sincèrement, je ne l'aurais pas tenté ... mais tu t'en sors superbement !!!! ta rangée de petites fleurs jaunes est trop cute !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous ma chum !!!
Répondre
Publicité