Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Un scraplift

Une page a scraplifter sur le forum creaworld

. J'étais en 4ème position.
J'en ai profité pour faire une page sur le Guatemala que j'ai visité en avril 2009. C'est un pays fantastique, et j'y ai fais des rencontres formidables. Environ 800 photos, donc de quoi faire beaucoup de pages de scrap.....

Voici la page que je devais scraplifter.

photos10

et voici la mienne

IMG_3205_2_

Publicité
Commentaires
C
Cela convient pile poil à la simplicité extrême de ces populations très laborieuses même si elles créent elles-mêmes mais pas par choix !!<br /> Ta page est juste, et superbement authentique<br /> ...., bizzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
N
génial ta page ; la mienne est un peu différente
Répondre
M
Jolie page et superbe photo!!! gros bisous ma chum!!
Répondre
Publicité