Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
23 novembre 2009

Vietnam 2001

Lors d'un treck dans les montagnes du nord Vietnam, j'ai rencontré plusieurs ethnies différentes. Celle ci les muongs nous on fait un accueil chaleureux dans leur village. On a partagé un repas délicieux , et tout les enfants étaient heureux de recevoir stylos ,cahiers et autres petites babioles. J'en garde un souvenirs inoubliable

IMG_3215_1_

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ta page, elle est très jolie, bravo à toi, bon dimanche et bisette
Répondre
N
très belle page ; la photo est merveilleuse et j'adore les papiers ;
Répondre
M
Des couleurs très belles pour mettre en valeur cette superbe page!!!<br /> Bravo ma chum, Bisous
Répondre
C
Comme ils sont beaux !!!<br /> Quel moment de Bonheur ce doit être de partager des moments de Vie avec ces personnes !!, merci de ce magnifique Partage, et superbe page, j'adooore, bizzzz, Cricri
Répondre
Publicité