Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
25 juin 2018

encore des cartes

Bonjour a toutes

                                Quelques cartes pour différents forums . L'été a l'air de vouloir s'installer alors je serais moins dans mon atelier pour carter

Entre la cure qui approche , les vacances des petits enfants , les amis et les voyages programmés , je pense que je ne serais pas très présente sur mon blog

P1140574

P1140576

P1140593

P1140599

P1140605

Publicité
Commentaires
M
en effet on doit profiter de ce soleil mais attention car il brule, tes cartes sont tres jolies, bravo, bisous
Répondre
M
Très belle série !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
de belles cartes variées aux tons pastels pour certaines<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> je te souhaite un bel été<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo une bien Belle série bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
encore une belle série ! bravo
Répondre
Publicité