Le sujet :




Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :




1) 7 couleurs différentes




2) 7 tampons différents




3) 7 papiers différents

 

 

4) 7 coeurs

 

5) 7 ronds ou cercles





6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

 

 

ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc,

 

  mais de 7 couleurs différentes.

 



7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser

 

l'idée créative de son choix,

 

 

ex. : je choisis de ne pas mettre les 7 coeurs

Voici ma carte .  J'ai eu beaucoup de difficultées a la faire....aucune idées  , trop de consignes

Après bien des hésitations , j'ai enfin fait une carte qui me plait moyennement. Mais bon pas le temps de faire autre chose , qui de toute façon ne serait pas mieux

 

P1130770

J'ai donc mis les 7 tampons , les 7 papiers autour de ma carte les 7 couleurs en fond de cartes , ainsi que les 7 ronds avec les demies perles, et j'ai zappé les coeurs

Merci de vos commentaires qui fonts vivre ce blog , et qui font toujours plaisir