Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
15 juin 2017

Dernières cartes avant les vacances

Voila les vacances arrivent pour moi, et je ne vous retrouverais que mi octobre . Jusqu'ici mon temps sera bien pris ailleurs et pas le temps de scraper . D ' abord 3 semaines de cure suivie par une semaine de vacances . Ensuite 10 jours avec mes petits enfants et les grands enfants qui viennent de Nouvelle Caledonie pour 1mois1/2 . En septembre vacances avec ma franchine pour une semaine en Autriche , et au retour vacances en bretagne et Normandie avec mon chéri, pour combien de temps....on ne sais pas encore . Et fin octobre départ pour l'Inde pour 17 jours

Pas de place pour le scrap

Quelles cartes pour différents ,forums de  challenges

P1130530

P1130533

P1130568

P1130570

encore une autres série

P1130572

P1130576

P1130603

P1130573

Voila ce sera tout pour aujourd'hui

Je vous souhaite des vacances pleines de soleil , de repos de joie et de bonheur en famille

A bientot

 

Publicité
Commentaires
M
India je viens te le dire ici ,la carte etait bien arrivee sauf que ma fill l'avait monte sur mon bureau et j'ai pas scrappe depuis plusieurs jours donc pas monte à l'etage, je te remercie pour ta tres belle carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
mais c'est que tu es débordée dis donc ces prochain mois !!<br /> <br /> belle serie de cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
vu ton planning ce n'est pas des vacances ...lol<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien et bravo pour tes cartes une groses preference pour les shabby, bisous
Répondre
C
de bien jolies créations et quel programme.....<br /> <br /> Si tu passes en Normandie fais moi signe on ne sait jamais......<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
V
une bien jolie série , j'ai un coup de cœur pour la dernière , profite ma belle tu auras tout le temps de scrapper quand il fera gris et moche pas envie de sortir , va va la vie est belle , fais de belles photos , bises
Répondre
Publicité