Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
11 avril 2017

une petite mise a jour de mon blog

Tout d'abord une dictée de page http://boutsdpapiers.forumactif.org/t681-dictee-de-page-masculine

P1130462

J'ai beaucoup aimé faire cette page masculine

ensuite toujours chez http://boutsdpapiers.forumactif.org/t680-defi-page-recompense

Un lift de cette jolie page très gaie

db_mel10

et voici ma page , avec mes petites filles et ma belle fille . j'ai gagnée et cela m'a fait très plaisir

P1130473

et maintenant quelques cartes

P1130434

P1130460

P1130475

P1130467

et celle ci un combo http://boutsdpapiers.forumactif.org/t700-avril-le-combo

P1130486

Ce sera tout pour aujourd'hui

merci pour vos petits mots qui me font très plaisir

Merci de vos petits mots qui me font très plaisir

 

Publicité
Commentaires
S
Belles pages, une préférence pour la première.et pour les cartes toujours réussies bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore tes pages et surtut celle avec les 4 photos<br /> <br /> tes cartes sont superbes aussi pleine de douceur, bravo, bisous
Répondre
C
de jolies créations j'ai adoré ta page magnifique et bravo pour toutes ces belles choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
wow une belle premiere page, un très beau lift coloré<br /> <br /> des cartes magnifiques<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Bravo tout ce que tu as fait est superbe, un petit plus pour ta page masculine et celle du défi, encore bravo<br /> <br /> Ton enveloppe est prête elle est sur le départ, bisous
Répondre
Publicité