Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
26 décembre 2015

je reviens vers vous pour des faire parts, non pas de naissance , mais d'adoption

il y a 5 ans, une gentille famille m'a contacté via mon blog pour leur faire des faire port pour l'adoption de leur petite fleur du Vietnam

Cette fin d'année ils sont allés en Chine pour accueillir un petit lutin . Ma mission était de leur faire des faire parts avec les couleurs rouge profond noir et blanc, avec un idéogramme chinois " Amour " .Pas facile mais voila ce que cela a donné . J'ai trouvé que cela rendait très bien et ils ont beaucoup aimé

P1120555

Voila Noel est passé, mais il reste encore la Saint Sylvestre . Encore des agapes...alors soyez sages , mais pas trop

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ! bravo india
Répondre
M
Ils sont magnifiques je trouve !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'admire : ta patience, ta détermination, ton savoir faire tes belles idées ta mise en ouvre !!!!, c'est du travail de pro !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je dis chapeau bas, cette famille est bénie d'avoir croisé ta route, mille bisous ma chum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
superbe quelle patience ils ont eu, un joli coup d'oeil envers ce bebe pour ne pas oublier ses origines, bisous
Répondre
M
waoh qquel boulot et joli l'association des couelurs et le theme chinois impec !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité