Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
8 décembre 2015

Tag de Novembre sur l'antre scrap

Challenge #45 : Mon beau sapin...♫

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/challenges_tags/index.html

Voici mon tag

P1120588

Quelques cartes de voeux

P1120582

P1120584

P1120585

P1120586

J'aime beaucoup ce plioir et ces tampons de stampy'up , et j'en ai beaucoup abusé sur mes cartes cette année

 

Publicité
Commentaires
S
joli tag grace à très beau travail de fond ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
G
Un joli tag hivernal, aux beaux reliefs !<br /> <br /> Merci pour ta participation. Très joyeux Noël.
Répondre
L
Quel superbe embossage ! Très joli tag hivernal, j'aime bcp tes cartes également. Merci bcp pour ta participation ! Bises
Répondre
C
très joli et oui j'aime beaucoup tes cartes également<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
K
envieuse, jalouse de tes créations toujours plus belle les unes que les autres ! hélas je n'ai pas ta dextérité d'artiste alors continue de nous émerveiller et nous amener à la rêverie ! magnifiiique ma chéééérie !comme dirait Christina Cordula !!
Répondre
Publicité