Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
26 septembre 2015

Chateau de Crussol

Une dictée de page sur le bloc http://boutsdpapiers.forumactif.org/t309-dictee-de-page-de-septembre . j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire. Merci Laurence

P1120435

Un échange de ' ATC entre copines , une contrainte notre initiale

P1120436

P1120443

P1120444

Tout ces ATC étaient accompagnés d'embellissements . Merci a Pitchoune , Babette , et Nonna

Une carte pour faire plaisir a une copines

P1120446

merci a Choco pour cette belle carte , et ces jolies découpes qui l'accompagnaient

Je lui ai aussi envoyé une carte ainsi que des embellissements , mais j'ai oublié de la prendre en photo

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique et de bien beaux échanges ATC ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de bien jolies choses et la carte la dernière est très très jolie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
F
bon week-end , bon repos,c'est tres tres joli, bisous !!! .<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
magnifique ta page, et plein de jolies choses lors de ces echanges!!!
Répondre
M
jolie page<br /> <br /> les atc j'adore de plsu en plus ( ca rempli mes pages de projetct life lol !!<br /> <br /> et les petits plus qui accompagne c'est tjrs agréable<br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité