Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
9 juin 2013

pour l'antres scrap

Pour le challenge tag de mai il fallait :1 embellisement fait main, du rouge, un ruban , un napperon ou un morceau de napperon et pour celle qui le désirait un fond en tissu

Pour moi ce sera un fond en tissu et une fleur faite par mes petites mains

P1080479

et pour le challenge de juin en carterie . Les consignes sont les suivantes

Un seul papier unique imprimé. Pas de papier en couleur unie. Un seul pour le fond et les embellisements que nous ferons avec nos dies, avec nos ciseaux ou nos perfos . Rien d'autre. Autant dire que le choix du papier est très important

Voici ma carte

P1080480

Merci de votre passage. Bon dimanche a toutes

Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> <br /> merci pour ton passage dans mon ptit coin scrap<br /> <br /> j'adore ta carte elle est très jolie et tes fleurs sont sublimes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolies réas et jolies fleurs !^^<br /> <br /> Bye
Répondre
S
tres jolie carte.
Répondre
C
Bravo pour ton tag et surtout pour ta carte! Tu as bien choisi ton papier et tu as su l'utiliser comme il faut.
Répondre
M
BRAVO !!!!! ton tag est superbe et ta carte aussi ... pas facile effectivement le choix du papier, mais tu t'en sors de "main de maitre" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de ta chum !!
Répondre
Publicité