Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
21 mars 2012

Quelques petites cartes

Avant de partir en vacances pour quelques jours. Je vais essayer de trouver le soleil au Maroc, vu que sur ma région il nous bien défaut

Quelques petites cartes faite dimanche ainsi qu'un tag pour le forum Passion Shabby

india20

P1040935 

et une carte faite avec un kit de carterie envoyé par Mamancath

P1040942

et voici la carte que j'ai faite avec le kit

P1040945

Et ensuite le lift d'un tag sur le forum passion shabby 

challe11

et voici mon tag

india310 

Voila pour aujourd'hui. Je vous retrouve dans une quinzaine de jours

Publicité
Commentaires
F
c'est superbe ! j'aime tout particulièrement ton lift de tag ! bisous
Répondre
L
elles sont tres tres belles tes cartes
Répondre
M
Du très très beau !!! Bravo ma Chum et gros bisous !!
Répondre
C
Je pars une journée, et tu publies 3 nouvelles superbes cartes et tu raffles une Mention d'Honneur sur l'Antre Scrap !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> OUhhhhhhhhhhhhhh, quelle drôle de super scrappeuse tu es devenue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gaffe de pas attraper de coup de soleil, ni de ramener un scorpion dans tes bagages hein ????<br /> <br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grossssssssssssssssssss bisousssssssssss et Amitiésssssss tout pleinxxxxx, Cricri
Répondre
L
quelques jolies cartes toutes fraiches qui annoncent le printemps !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité