Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
2 novembre 2011

Bonjour a toutes

J'espère que vous avez toutes passées un bon week end , peut être prolongé pour certaine

Et bien moi j'ai fais une grande ballade et ensuite un petit tour dans mon atelier pour faire un lift de carte pour le forum passion shabby

voici la carte a lifter

dsci8211

et voici la mienne

P1040120

Et voici la jolie carte trouvée dans ma BAL cette semaine. ELLe me vient de Cendrillon  qui m'a bien gatée . Merci ma belle

P1040119

Merci de votre passage

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
@
Elle est magnifique ta carte liftée<br /> Gros bisous & bonne journée<br /> @riane 66
Répondre
M
Ta carte est superbe ! BRAVO !!<br /> Bizz
Répondre
P
Elle est très belle ta carte !^^<br /> Merci de ton passage chez moi !!!<br /> Bye
Répondre
F
elles sont toutes sublimes , autant les unes que les autres<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
C
Ta carte est sublime, quel talent, gros bisousssssssssssssssssssss, Cricri
Répondre
Publicité