Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indiascrap
Archives
Newsletter
18 août 2011

P'tits monstres

Un mini album fait en atelier avec Karine  les-creations-de-la-matrue.over-blog.com/

Ce mini a une couverture  en lin teintée avec des encres, on a également appliqué des masques

Pas encore de photos dans ce mini, mais cela ne saurait tarder

P1030522

P1030525

P1030526

P1030527

P1030528

Il me plait bien ce mini, je le trouve original. Et vous ?

Publicité
Commentaires
K
il est superbement réussi ! bravo !<br /> je suis ravie que cela t'ait plu ... ;o)<br /> merci pour ta nouvelle participation d'hier ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : ton blog est bien dans mes liens ... ;o)
Répondre
M
Trop mimi pour des photos d'enfants !<br /> BRAVO !
Répondre
G
en effet il est original et trop rigolo... les enfants vont adorer ! bon vendredi et bisette de Belgique
Répondre
C
coucou<br /> très joli ce mini, très coloré et très amusant<br /> bravo<br /> bises
Répondre
A
Moi il me plait énormément,c'est mignon comme tout !!!
Répondre
Publicité